Votre femme, vous la préférez bien cuite?

aubade-137-lui-garder-les-meilleurs-morceaux

Cette femme sans visage ne vous est sans doute pas inconnue. Elle trône en bonne place sur nos panneaux d’affichage depuis quelques années maintenant. Si jusque là nous n’avions pas grand chose à reprocher à ce joli effeuillage de belles jambes, la dernière publicité me semble tout de même quelque peu…gâcher la beauté de l’ensemble.

Certes, nous avons l’habitude de voir des femmes dénudées le long de nos trajets citadins, mais à l’heure où les torses masculins s’exhibent tout autant, cela ne semble plus être un problème. Egalité chérie.

Mais tout de même, bon, non pas que je sois jalouse des mensurations de cette femme sans tête, pourtant spécialement pénibles pour nos yeux de filles normales, il me semble que montrer ces mêmes mensurations avec couteaux-fourchettes dépasse un peu les limites de la publicité.
Et puis le meilleur pour la faim, la légende : « gardez lui les meilleurs morceaux ».
Et bah tiens, on va se gêner!

Je pense qu’il faudrait rappeler aux créatifs d’Aubade que les vraies femmes dans la vraie vie ont un visage hein, même un cerveau derrière pour la plupart, et que bon, si tu veux manger de la viande, il vaut mieux réserver une table à « L’entrecôte » , tu peux choisir ta cuisson, ton morceau et ta sauce. Bref, le paradis.

Et puis rien n’y fait « Gardez lui les meilleurs morceaux » me rappelle à quel point nous n’avons été qu’un corps/ventre/utérus/casserole/mère trop longtemps et que là tout de suite en 2014 je n’ai plus envie de voir des slogans qui auraient choqué la mère de ma grand mère.

Nous comprenons bien votre envie de vendre des sous vêtements très très chers au culot messieurs dames, mais je pense que votre appétit de profit ne devrait pas pour autant nous couper le nôtre.

Et bonne année!

Publicités

2 réflexions sur “Votre femme, vous la préférez bien cuite?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s